Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 vos points commun avec les personnages de fma

Aller en bas 
+3
Fma3lodi3
Pirouette
Alpine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimi63
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:29

c'est moi Very Happy
alors je suis rare en ce moment sur le forum,
j'ai très peut de message à mon actif ( 2% du forum...a battre Rolling Eyes )
bref ça a aucun rapport avec le topic
donc,
je pense mes amis que chacun de vous avez des points commun avec certains personnages de fma je me trompe Question Question Question Question

donc vous l'aurez compris ici vous pourrez dire tout ce que vous pensez avoir en commun avec nos chère petite tête blondes ( et brunes, bah oui je pense à roy, maes et les autres brins...)
et pour les personne qui vous connaissent pouvoir confirmer ou éroner lol! vos points commun avec les personnages de fma 34094316
voilà alors je vais commencer par moi ( c'est ça la politesse??)
alors moi mon point commun avec ed:
je me trouve trop petite ( non ed non je n'ai pas dit petit ausecouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur vos points commun avec les personnages de fma Hagane-u vos points commun avec les personnages de fma 137 vos points commun avec les personnages de fma 00000842 vos points commun avec les personnages de fma 00000001 )
et je mange tout le temps :lol:
a moin que ce soit un point commun avec gluttony ça??? Shocked

allez je me tait et à vous la parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:32

moi aussi je mange beaucoup j'me trouve petit(1m70 =x)mais par contre comme Roy je met souvant ma main gauche dans ma poche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:47

moi je ferait 1m70 je prirait le ciel en pleurant tellement que je serait heureuse vos points commun avec les personnages de fma 0027
mais je croi que je suis à peine plus grande que ed...
PS:dédicasse aux trois dernières images de la page 15 et la première de la pages 16 qui mon bien faites rigoler, ed je t'adore vos points commun avec les personnages de fma Fma_edwa vos points commun avec les personnages de fma Petit-di
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:53

Si je ressemble a un perso de FMA ca doit surement etre Roy, énigmatique, charismatique ( vos points commun avec les personnages de fma Toungy_g ), assez sombre,... lol!
Et of course^^ les mains dans les poches de mon magnifique manteau de cuir vos points commun avec les personnages de fma Toungy_g
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:24

HUm..... On appelle l'estomac sans fond mdr alors de ce coté là je dirais plus Ed que Gluttony... vos points commun avec les personnages de fma 10508494
M'enfin contrairement à lui j'ai une morphologie adaptée ^.^

Euh je suis impatiente... très imaptiente... Ed?? héhé oui à Rizembool il avit quand-même "des fourmis dans sa fausse patte" à force d'attendre mdr!!

Bon un troisième perso :S je suis la chieuse de service mais tout en humour bien évidemment... Hugues??
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:07

(encore le cuir Alpine vos points commun avec les personnages de fma Icon_mrg )


mmmh
Gourmande..Je pencherai pour Gluttonu vos points commun avec les personnages de fma Mini_glu
XD
Impatient..Ed!!
Du genre a balancer une clé de douza dans la gueule des gnes..WInryyyyy
XD

Apres du genre qui trouve des hcoes tres comiques alors ue pour les autre elles ne le sont pas je dirais..je sais pa^^'..
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:14

Moi ressembler à un personnage fma ??? 😕
Euh non je ne crois pas! Je pense être assez unique dans mon genre (dans le sens négatif du terme) et je ferais un très mauvais personnage de série télé Razz

Enfin bref je trouve que ça serait manqué de respect envers les personnes de fma si j'avais l'audace de les comparer à ma petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:21

lol il est 1h20 et toujours debout...bon j'vai me coucher... vos points commun avec les personnages de fma Ange-tri
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:21

ressembler a un perso de fma ?
ben j'en sais trop rien... Je ressemble pas a ed, si ce n'est que je suis un ventre sur pattes, mais ca c'est gluttonny....
Y'a pas un perso de fma qui est completement fou, qui est grand et brun avec un cote un peu violent mais sans abuser ? qui est assez differents des autres mais en leur ressemblant indirectement, qui a une imagination debordante et qui a une passion etonnante pour une chose qui pourrait etre sans aucun interet pour les autres ? vos points commun avec les personnages de fma 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:09

Hughes vos points commun avec les personnages de fma 10338134

Ou Kimblee peut être vos points commun avec les personnages de fma Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:22

moi non plus je pense pas que je ressemble a un des persos de fma... ou alors Roy...
un brin 'humour, solitaire, mysterieux.... bon a par que je bosse plus que lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:13

C'est vrai que Roy en fout pas une vos points commun avec les personnages de fma 00001677

Je crois que j'ai trouvé mon jumeau vos points commun avec les personnages de fma Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:49

Moi je dirais euh...
Alphonse car j'aime les chats vos points commun avec les personnages de fma Sg_al
Hugues ^parceque je soule les gens des fois
Archer parce que je suis prete a tout pour ma pitite personne

Et euh....

Greed pour l'alcool vos points commun avec les personnages de fma Mini_gre
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:36

Inigo...graine d'ivrogne??? vos points commun avec les personnages de fma 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:00

nan...ALCOOLIQUE COMFIRME BWAHAHA!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:31

ralala, c'est aps bien sa! vos points commun avec les personnages de fma 0027 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:03

Eh beh quoi c'est très bien l'alcool vos points commun avec les personnages de fma 1839611yi7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:47

moi je vien de dir non a l'alcool dérnier foi que j'me suis soulé c'était a la demi-final de la coups du monde quand on a gagné =p
a coup de vodka avec du chewing gum dedan sa lui fait prendre une couleur rose très zolie est c'est méilleur aprés =p
et pour fété la victoir en est sorti en ville bourer comme des trou =x

alors comme moi ...dite non a l'alcool...!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:04

Mais il est fou lui ou quoi?? lol!
Nan tant que tu sors pas de chez toi ca va vos points commun avec les personnages de fma 34094316
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:05

ben... moi je dit oui à un tiers de verre de vin quand y'en a a table (pour les anniv' quoi) et une coupe de champagne pour noel, une autre pour le nouvel an... et du champomy pour les fetes !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:07

ha wé c'est sur, avec le Champommy, tes bourré comme un trou!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:20

moi jme soul au panaché Rolling Eyes

et dans le champommy il y a 6 volte d'alcool vos points commun avec les personnages de fma 00000011


vos points commun avec les personnages de fma 00001643
oui désolée c'est un délir avec un certain merdeux que élo connait bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:01

PANACHE POWAAAAAAAAAAAAA!!

Coupine alcoolique ^o^ :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:56

Nan mais vous vous rendez compte qu'a votre âge vous buvez comme des trous Suspect
C'est dingue les jeunes n'ont plus aucune retenue Shocked

Je suis sûre que je bois beaucoup moins que vous alors que je suis plus agée.

Ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii mon merdeux chéri d'amour adoré Razz Il est pas mort lui vos points commun avec les personnages de fma 10338134 Il me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:18

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il est pas mouru Very Happy
et il parle a chaque fois de sa petite vieille préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos points commun avec les personnages de fma Empty
MessageSujet: Re: vos points commun avec les personnages de fma   vos points commun avec les personnages de fma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos points commun avec les personnages de fma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Défouloir-
Sauter vers: