Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Manga 8: Alphone et l'alchimie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inigo
Invité




Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:48

Voila je trouve un peu étrange que Hiromu Arakwa ai permis à Alphonse d'utiliser l'alchimie sans cercle..comme l'a remarqué Edward il ne fait plus le poids...Donc c'est pas vraiment une question mais qu'est ce que vous en pensez?? Manga 8: Alphone et l'alchimie Mini_gre
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:07

Moi personnellement je trouve ca bien mais pauvre Edward quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:08

Moi je trouve que c'est parfaitement normal...voir logique. Alphonse a vu la porte donc il est normal qu'il puisse utiliser l'alchimie sans cercle.

Et ça donne un effet comique en plus puisque Edward ne fait plus vraiment le point face à son petit frère Manga 8: Alphone et l'alchimie 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:41

J'suis d'accord avec toi Elodie c'est même un aspect qu'ils auraient du développer dans l'anime!!

Oh mais en fait on a quand-même une démonstation de la transmutation sans cercle d'Alphonse, quand il ramène Edward à la vie... Mais bon, c'est pas parce-qu'il s'est rappelé de ce qu'il a vu dans la porte, c'est parce-qu'il est la pierre... Manga 8: Alphone et l'alchimie 34094316
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Inigo
Invité




Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:46

Moi je m'inquiete juste pour Ed avec la petite fille du tome 8 qu'à l'air baleze,Alphonse mode super guerrier, et Ling,15 ans,3metre30(on se mets à l'echelle Edwarderienne évidemment) le pov fullmétal va se faire détroner sa place de "héros".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:47

J'avoue, sa "grandeur" est menacée... Manga 8: Alphone et l'alchimie Hagane-u
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:53

c'est vrai que ed fait plus trop le poids face a son frere... mais comme l'a rappelé inigo, il est toujours 'le fullmetal'...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:18

Rien a foudre Ed c'est le plus fort avec c'est auto-mail Manga 8: Alphone et l'alchimie 34094316
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:21

J'veux pas spoiler alors je dirais rien >_<

Mais bon Ed est dépendant de Winry quand meme...imagine que Hiromu décide de faire mourir Winry et Pinako?Comme qu'il fait note FullMetalou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:43

y fait gaffe lol!
ou alors il va voir Mr Dominique l'ingénieur de....(j'sais pus le nom Manga 8: Alphone et l'alchimie Ftnok_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:00

Ou l'autre un peu efféminé (je sais plus son nom) mais qu'est ce qu'il fait rire celui là :joker: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:45

Garfiel Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_mrg Il me fait trop marrer ce mec lol!

Sinon Inigo tu disais pas de spoil... Rolling Eyes Ce que t'as mis ca y ressemble meme si je connais pas la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:52

Nan nan c'est pas du spoil ca c'est une supposion je sais pas du tout si Winry et Pinako vont mourir!

La premiere phrase d'un autre post c'est autre chose mais je suis fidele a ma promesseje spoile pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:58

T'as pas intérêt Manga 8: Alphone et l'alchimie 00004

jris biensur mais c'est vraiment palpitant de pas savoir ce qu'il va se passer!! Manga 8: Alphone et l'alchimie Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:54

OUIIIIIIIIIIIII Winry dans la tombeeeeeeeeeeee Manga 8: Alphone et l'alchimie Japonais

Oups..pardon Manga 8: Alphone et l'alchimie Embaras
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:34

Je m'abstiens de tout commentaire et surtout de celui que j'allais faire Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:46

Dommage j'aurais tellement voulu l'entendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:50

Euuuh étant donné qu'il te concernait ca m'étonnerait qu'il t'ait fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:00

Pffff tu sais pour me vexer il en faut énormement! Je suis pas du genre sensible Manga 8: Alphone et l'alchimie Ftnok_gi
Et en plus je suis bien consciente que mon état mental est plus que précaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:11

chuis d'accord avec toi Elodie... il faut tuer le soldat winry !!!!
*se racle la gorge*
desolee pour ses fans, mais vous connaissez deja mon avis sur 'pourquoi winry est winry...'
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:29

rolala les filles va falloir argumenter il est où le problème avec Winry? Attendez c'est la conceptrice des auto-mails d'Edo, c'est elle qui a toujours été là quand il le fallait, et c'est elle qui n'a jamais arrêté de les attendre... moi je 'aime bien et même plus avec le film!!!

Manga 8: Alphone et l'alchimie 00001764
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:48

Oui moi j'adore dans le film quand Ed et Al se barrent sans elle Manga 8: Alphone et l'alchimie 00001856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:35

Roh mais vous éte méchante avec la povre Winry c'est Pirrouette qui a raison c'est la plus forte =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:16

Elle ne ressemble pas a Rose,ce qui est plus que positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:18

ouai vouila =D
enfin une bonne attitude =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga 8: Alphone et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Manga 8: Alphone et l'alchimie   Manga 8: Alphone et l'alchimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga 8: Alphone et l'alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga Papier
» Nouveau Manga D'Hiromu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: FMA exclusivement :: Humm ya un problème-
Sauter vers: