Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Epiode 12...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:14

je dit qu'ils ont peut étre divisé la molécule télement de fois qu'on la voi plus et c'est pour sa qui a plus d'arbre lol!

Epiode 12... - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:08

Ouah qui t'a appris ca? Shocked

Sérieux ca a l'air cool mais je connais pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:40

euh.... t'es sur de ce que tu dis la ?... Epiode 12... - Page 2 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:10

Bah vu que je suis en 3 eme moi aussi,on nous a appris recemment(fait reviser plutot..) que l'atome est la plus petit untié..(bon apres ya les ions et tout et tout...)
Je veux bien qu'il l'ait est divisé l'arbre jusqu'a en faire une miriade d'atome mais...suis septique..Un peu..Mais c'est une possibilité quand meme..Une bonne en plus
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:25

Certes on peut cassé les molécules mais les atomes ne peuvent pas se balader tout seuls comme ça. Ils doivent forcement créer de nouvelles liaisons pour recréer une nouvelle molécule.

C'est pour ça que ça ne tiens pas la route l'histoire de l'eclatement des molécules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:39

moi aussi je commence les ions..mais bon..apres tout ce qui est chimie et sciences physiques..faut pas me demander!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:26

J'arrive après le débat mais je suis en termS et j'adore la chimie (5h par semaine youhou!)

Sans prendre en compte les problèmes de source d'énergie, les transmutations dans fma sont vraisemblables...

Je pense que la matière organique (c'est à dire le carbone) de l'arbre réagit ici avec d'autre molécules de l'air (comme l'a dit Elodie les atomes se baladent pas tous seuls, ils réagissent avec d'autres atomes) et forme de nouveaux gaz...

D'après moi cette réaction est réalisable, mais encore une fois sans tenir compte du problème de la source d'énergie.

Ce que je sais de l'alchimie, c'est que dans la réalité c'est une science qui n'a jamais fait ses preuves et qu'elle cherche à transformer des métaux vils en métaux précieux!

Voilà voilà biensur tout ce que j'ai dit je le suppose, je l'affirme pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:28

elle tiens debout ta theorie, meme si jai pas vraiment tout compris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:39

Oui je crois que le seul problème de vraissemblance dans fma est l'origine de la réaction chimique.
Sinon ce sont des réactions tout à fait probables.

Mais j'ai une autre objection! Imaginons que les frères Tringham aient bien réussi a transformer la matière organique en gaz. Vu le nombre d'arbre la quantité de gaz est alors phénoménal. Or par exemple pour viré le carbone ils ont du créer du monoxyde de cardone ou du dioxyde de carbone....et ces gaz à très forte dose sont mortels. Alors pourquoi ils sont toujours vivants ??? Epiode 12... - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:43

Bun disons que c'est ni du dioxyde de carbone ni du monoxyde de carbone qu'ils ont crée alor lol!

Epiode 12... - Page 2 Ange-tri Epiode 12... - Page 2 J-ai-rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:57

alors là...!j'en sais rien du tout!!on va demandé a Pirouette!elle a surement une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:34

ben j'ai demandé a mon prof de chimie qui "adore" l'alchimie (il m'a meme conseiller un livre qui s'appelle "l'alchimist" mais je l'ai pas trouvé au cdi) et il connait un tout chti peu fma... et il m'a dit que c'etait pas possible qui resterai toujours un peu de matiere... voila... Epiode 12... - Page 2 Japonai4
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:58

:''(: C'est pas drole tu clos le sujet trop rapidement!!
On était bien partis avec nos solutions débiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:12

Je le savais bien qu'on ne pouvait pas transformer toutes les matières en gaz Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Epiode 12... - Page 2 Japonais
Rholalala ça fait 3 ans que je n'ai pas fait de chimie mais j'ai encore de bon reste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:24

ben désolée alpine, mais je trouverai bien un truc ou vous pourrer donner des hypothèses invraisemblables....
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:00

rien a voir avec l'episode 12, la c'es l'episode 16... lorsque ed prend le train avec al et armstrong (al etant de la soute a bagage avec les moutons), scar envoi un petit garcon pour ecouter ce que dise ed et hughes avant que le trian ne parte... ensuite le petit s'en va tout rapporter a scar en lui demandant de lui rendre sa petite soeur... or, ce qui m'a etonné, c'est que la petite a les yeux rouges... et normalement elle devrait etre d'ishbal, non ? alors pourquoi scar l'a pris en otage ? et meme si elle venait pas d'ishbal, ca voudrait dire que toutes les personnes ayant les yeux rouges ne viendraient pas forcement de la bas ? alors tous ceux qui ont ete tués a causes de leurs yeux auraient pu etre des innocents ?... bon c'est bon, j'ecoute vos hypothèses...
ne regardez pas l'image ni sur dailymotion, ni sur youtube, parce que c'est trop petit, on y vois rien... mettez direct votre dvd, on y voit mieux, mais on peut pas faire de capture d'ecran, c'est dommage... Epiode 12... - Page 2 Japonai4
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:44

bizarre j'ai jamais fais attention...mais tu sais scar il s'en fou que se soit qqun d'ishbal ou pas.il a juste trouver une bonne poire pour aller ecouter.c'est tout ce qui veut.(n'empeche c'est degueu squ'il a fais!!pov' petit et petite! Epiode 12... - Page 2 34083972 )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:49

de toute façon, a la fin de l'anime le père d'ed et al ( je dit sa car je suis incapable d'écrire son nom... Epiode 12... - Page 2 Content- )
donc je disait que le père d'ed et al dit a ed que le principe d'équivalence n'existe pas Epiode 12... - Page 2 Ange-tri
vous me direz: on a trouvé la gagnante des hors sujet howard (à lire en phonétique... Rolling Eyes )
bah oui mais si je principe d'équivalence n'existe effectivement pas...cela répondrer à la question de edward017...nan? Epiode 12... - Page 2 10338134
t'en pense quoi ed??? Epiode 12... - Page 2 Hagane-u
a ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:31

mdr
Bah pour les yeux rouges je ne sais pas..
je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:37

sa yest j'ai trouvé!
La petite a plutot les yeux ambrés marrons rouge que rouge rouge comme Scar...

J'ai fait quelques photo pour verifier..


Epiode 12... - Page 2 Fullmetalalchemist16dvdripvovfbyspeeddoo0001sq9

Epiode 12... - Page 2 Fullmetalalchemist16dvdripvovfbyspeeddoo0002qq4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:26

ha wé effectivement!!elle a les yeux rouges/bordeaux!c'est bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:34

ouais mais c'est du rouge quand meme nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:25

Oui c'est vrai elle a les yeux légèrement bordeaux mais je pense que ça n'a rien a voir avec les ishbals parce que eux ils ont vraiment les yeux rouge vif.

Mimi63 l'histoire de l'échange équivalent qui n'existe pas ça ne marche pas dans ce sens. Une transmutation reste toujours équilibrée! Elle n'est pas équivalente dans le sens où on ne paye pas de prix pour l'énergie utilisé lors de la transmutation (je suis sûre qu'elle n'a rien compris de ce que je viens de dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:42

mais si... t'inquiete pas, je pense qu'elle n'est pas si bete que ca... Epiode 12... - Page 2 Secoue-t
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:42

mdr...
T'as du bol Edward017 d'avoir un prof intéressé par l'alchimie et qui connait fma en prime... mon prof cette année est trop nul!

Pour les yeux de la petite je pense pas que ce soit ceux d'une ishbal, et puis ceux de son frère sont carrément marrons donc pour lui y'a pas de doute!
Mais c'est vrai que la couleur est étrange!

Parfois ceux de Riza sont presque rouges aussi vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Epiode 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiode 12...   Epiode 12... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epiode 12...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: FMA exclusivement :: Humm ya un problème-
Sauter vers: