Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ... cacahuète...

Aller en bas 
+7
Matt-Manson
Mii-chan
missFMA
Edward017
Alpine
Fma3lodi3
Pirouette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:04

wé sa c'est vrai!!!l'ambiance est super, et la deconnade y va de bon train!!
et bien sur, yen a certains qui sont a la ramasse..on ne montre personne.. Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:04

lacher des post pour rien dir enfaite ou alors pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:07

non en fait flooder c'est quand tu repete 2 ou plusieurs fois le meme mot ou la meme phrase!voila!c'est souvent interdit dans le tchat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:09

ouai sa c'est aussi du double post
j'ai entendu sa sur un autre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:13

merci pour l'info à vous deux !!! ... cacahuète... - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:14

mais de rien edward017!tout le plaisir est pour nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:17

ouaip ^^
lol!
(sa tu voi c'est du flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:22

tu sais je comprend vite, mais fau m'expliquer longtemps... lol!
ben sinon, je vois pas l'interet de flooder parce que ca enleve le plaisir d'un forum, qui est de discuter ou d'echanger nos iddes... le fait de marquer des messages du genre "oui" ou "je pense" ou encore "t'as raison" sans rien dire d'autres, c'est quand meme assez stupide... mais bon quand on fait ca une ou deux fois, a la limite, ca va...
ouais, ouais, je sais... ca m'arrive de dire des trucs intelligents... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:28

c'est vrai mais faut pas attendre une réponse intéligente a une quéstion débile je dit sa pasqe y a trop souvant des gens qui parle pour rien dir

genre:"fait beau aujourd'hui"
forcément le gas qui te dit sa tu va pas lui éxpliqué comment sa se fait qui fait beau

mais c'est vrai une réponse intéligente c'est toujours mieu ^^

ps: moi aussi je peut sortir des truk intéligent des foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:31

... cacahuète... - Page 3 10369470 pour l'explication du verbe inconnu. Mais bon évitez d'utiliser ce verbe parce que je le trouve déconcertant lol!

Et personnellement je trouve que de dire "fofo" en parlant d'un forum c'est cucul à souhait. Mais bon vous faites comme vous voulez Wink

C'est bizarre j'ai l'impression d'être horriblement vieille! Je devient psycho-rigide Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:38

meuuu non, meuu non!!ya cacahuete aussi...heu Pirouette jveux dire lol! qui a ton age! comme sa tu n'est pas la seule a faire du baby sitting!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:52

En fait je suis plus vieille que Pirouette. Je suis de 1988 alors qu'elle est de 1989 (Oui j'ai été fouiné dans vos profil Embarassed ).

Moi j'aurai 18 ans au mois de décembre. D'ailleurs je pense que je suis la plus vieille fan de FMA qui possède un blog entièrement consacré à ce sujet :oo:

Mais c'est pas grave, j'assume mon statut d'ancêtre FMAlienne ... cacahuète... - Page 3 00000018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:00

lol les vieux c'est des sages tout le mode le sais ^^
... cacahuète... - Page 3 00001828 dsl 3lodi3 me tappe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:04

Je ne te tappe pas ... cacahuète... - Page 3 Basicsmi

Je pense que ma sagesse et mon dicernement font justement la différence en ce qui concerne mes "travaux" sur FMA. ... cacahuète... - Page 3 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:40

Je suis d'accord!!
Y'a Sin-yi qui a 19 ans c'est aussi un blogueur fma donc t'es pas la plus vieille! Et la qualité de son travail s'y ressent fortement sérieux c'est mon blog préféré... mais y'a pas assez de mise à jour dommage!

Dis Elodie j'avais le droit de parler de ton forum sur mon blog??
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:52

Biensûr Pirouette ... cacahuète... - Page 3 00001834
Un peu de pub ne fera de mal à personne ... cacahuète... - Page 3 00001764

Et sinon je ne savais pas que sin-yi avait 19 ans. Je pensais que c'était une fille de 15/16 ans comme la majorité des bloggeurs fma. Et je suis heureuse de mettre trompé ... cacahuète... - Page 3 Icon_mrg
C'est vrai que son blog est très interessant même si je pense qu'il s'est un peu inspiré de mon pensee-alchimik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:53

ah ouais je savais pas ça!

désolée mais je l'ai pas visité assez régulièrement pour connaitre... Je pense que c'était un peu trop long pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:07

mais Pirouette, si tu fais de la pub, y'aura plus de membre inscris apres?? ... cacahuète... - Page 3 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:51

Euh ça dépendra d'eux !

Mais bon regardez j'ai fais de la pub sur mon blog et nous ne sommes que 10.
Même si le blog de Pirouette fait plus de passage que le mien je pense qu'au mieux ça pourrait nous apporter 1 ou 2 membres en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:37

ok..moi je suis venu sur ce site grave a edward017 qui avait le lien sur son blog..donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:05

Ouais je suis d'accord avec Elodie y'en aura pas des masses en plus!
:joker:
joli l'avatar Misca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:06

ben ouais lefait qu'on soit dans les alentours de 10 ou de 15 membres canserai pas mal.... c'est meme tres bien... sinon, y'a pas d'age pour etre fan... ... cacahuète... - Page 3 Clin-oei
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:01

merci pirouette!
wé..15 membres..jtrouve que c'est trop encore...enfin bon, c'est pas moi qui vais decider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:04

10 c'est bien ^^
quélque monbre de plus c'est pas trop la mort non plus lol!
mais bon comme la dit Misca c'est nous qui choisisont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:11

non, jai dis que c'était Pas nous qui choisissons!!faut savoir lire Stolen!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... cacahuète... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... cacahuète...   ... cacahuète... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... cacahuète...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: