Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je passais par là et jai vu de la lumiere...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:26

chalut fans de Fma!!
bon jme présente, je suis Misca, mon age, bin vous regarder ma date de naissance, je suis une fille (et oui, encore une!) et comme vous l'aurez deviné, j'adore fulmetal alchemist! Je passais par là et jai vu de la lumiere... 1luvu_gi Je passais par là et jai vu de la lumiere... Toungy_g

donc voila, je pense que c'est a peu pres tout...ha non, j'allais oublier! je dessine aussi!donc vous verrez mes chefs d'oeuvres ( Rolling Eyes) tres bientot!

voilà, là c'est tout!
bye bye Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:28

Ma tite misca !!!! ah chuis bien contente de te voir sur ce forum... au fait tu vas toujours sur petitlion ou t'as arreter... ben moi j'y vais plus... tes poemes sont tres beaux !!!!
Je passais par là et jai vu de la lumiere... 00001417 sur un forum de fous !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:30

merci edward!et bien non, je ne vais plus sur petit lion...on m'a piqué mon compte..mais je suis inscrite sur un autre site d'elevage, mais celui-ci fait tout les animaux!!mais chutt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:32

si tu veux je te donnerai le mien...
mais bon on est pas la pour parler de petit lion...
mais au fait tu peux m'appeler deborah ou edward017... meme si ca me deplait pas de me faire appeler edward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:34

ok d'accord pas de probleme, excuse moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:56

pas de souci... Smile
on m'appelle facilement edward quand on connait pas fma... mais ca m'embete pas du tout, au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:01

wé normal que ça te plaise!lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:12

Bienvenue chez les fous!!! Je passais par là et jai vu de la lumiere... 00001417
J'adore la phrase de ta signature **
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:14

Bienvenue à toi Misca !

Amuse toi bien sur mon forum !! Je passais par là et jai vu de la lumiere... 00001764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:14

ok merci a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi63
Invité




Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:15

boujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur miscaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:17

tu vois ca marche pour les avatars ^^
celui la est trop beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:19

lut mimi63!
we edward017, jai reussi pour l'avatar!mais bon pour ce qui est de la signature... Je passais par là et jai vu de la lumiere... 10345223
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:20

si c'est pas mal !!! t'as fait ca sur paint non ?
Je passais par là et jai vu de la lumiere... 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:21

non, jai fais sur photofiltre..mais je trouve pas qu'il est bien...mais tout ce qui est montage de photo, signature et tout, bin je suis une grosse nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:23

mais nan !!!!
Je passais par là et jai vu de la lumiere... Secoue-t
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:29

mais si, puisque je te le dis!lol
enfin bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:16

salut,salut bah comme tout le monde je répéte Very Happy
bienvenue ^_^

sinon sa fait combien de filles ici ?
je sais qu'on est 2 mecs mais bon Je passais par là et jai vu de la lumiere... 10338134

cool Je passais par là et jai vu de la lumiere... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:26

si mes calculus sont bons... on doit etre 6 filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:39

on est 9 membre donc si y a 6 filles y a 3 garçon hum Je passais par là et jai vu de la lumiere... 10338134
Je passais par là et jai vu de la lumiere... Content-
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:53

t'as l'air tout content d'un coup...
je me demande pourquoi...
Je passais par là et jai vu de la lumiere... 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:58

ha bon ? Je passais par là et jai vu de la lumiere... 10338134
non c'est juste que j'ador cette émoticon ^^ Je passais par là et jai vu de la lumiere... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:01

ca m'etoone pas de toi ^^
moi aussi je les adore...
normalement y'en a d'autre...
si tu les trouve tu pourras les mettres fma3lodi3 ?
Je passais par là et jai vu de la lumiere... 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:04

ouai sa serait trop bien Je passais par là et jai vu de la lumiere... Chirol_l
mais bon faut les trouvé aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:36

Je sais qu'il existe encore d'autres émoticons dans ce genre mais je trouve que celle que j'ai déjà mises suffisent largement.

Mais bon si un jour je m'ennuie je vous en rapporterais peut être d'autres Je passais par là et jai vu de la lumiere... Clin-oei

Et sinon il n'y a que 2 mecs sur ce forum, Stolen et Alpine, non Je passais par là et jai vu de la lumiere... 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passais par là et jai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là et jai vu de la lumiere...   Je passais par là et jai vu de la lumiere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passais par là et jai vu de la lumiere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: