Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite annonce!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite annonce!^^ Empty
MessageSujet: Petite annonce!^^   Petite annonce!^^ Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:22

Konnichiwa! Je c'est pas si je peut mais bon j'essaye quant meme et pardon d'avance si je n'est pas le droit.
Comme je dessine beaucoup , je propose de vous faire un dessin de votre choix ( avec modele) un ou plusieurs c'est comme vous vouler. Pour un amie, un cadeau ou pour vous, dite moi se que vous voulez et je vous le fait. Bien sur je vous demande une petite contribution de 5euro, je c'est vous penser que c'est cher mais ils faut conter les heures de travail plus le prit des feuilles (4,50). Donc voila! Voila un de mes dessins pour vous montrait se que je c'est faire!^^
Je c'est m'adapter a n'importe quelle mangakas et manga alors faut pas hesitez!^^

Allez voir dans le forum ma galerie y est!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite annonce!^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce!^^   Petite annonce!^^ Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:52

Bah je pense que tu peux aussi bien proposer ça dans le topic de tes dessins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Invité
Invité




Petite annonce!^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce!^^   Petite annonce!^^ Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:12

Ok!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce!^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce!^^   Petite annonce!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Et c'est pas tout ! :: Discussions non ciblées-
Sauter vers: