Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Black Lagoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : nf. Fait d'être localisé
Date d'inscription : 30/08/2007

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:29

Alors alors mes petits,

Je tiens a prévenir : Ce manga n'est pas un monde de douceur et d'oiseaux qui roucoulent,c'est un manga puissant,brut et explosif =)

Black Lagoon Lagoon5


Titre :
ブラックラグーン (Burakku Raguun) autrement dit Black Lagoon
Editions :
- Édition japonaise : Shōgakukan/Prépublication dans Sunday GX.
- Édition française : Kabuto
Auteur : Rei Hiroe

Scénario :
Rokûro Okajima,employé japonais d'une grande entreprise,est chargé de livrer une disquette contenant des informations secrètes.En cours de voyage,son bateau est attaqué par des pirates qui récupèrent la fameuse disquette et manque de bol,il se fait prendre en otage sur le Black Lagoon,un vieux torpilleur néanmoins très résistant et efficace dans les attaques et les abordages.Abandonné par se supérieurs,il reste avec les pirates du Black Lagoon en tant que mousse.

Les Personnages :

Levi ( ou Revy ) :
Prenons un mot simple : c'est une folle.Extravagante et irascible,violente et grossière,ce n'est pas un modèle.C'est une psycopathe flingeuse.Elle utilise principalement deux 9mm en même temps ce qui lui a valu le surnom de "Two Hands".Equipière du Black Lagoon,elle se charge d'eliminer les gêneurs et de certaines missions.Elle a un tatouage sur l'épaule gauche.
Black Lagoon Bldvd107
Black Lagoon Favchar2promo1

Rock ( Okajima Rokûro ) :
Employé modèle dans son entreprise,il a été chargé de transporter une disquette a travers la mer de Chine,puis pris en otage par l'equipage du Black Lagoon.Il s'avère très bon négociateur,mais est facilement impressionable par les méthodes des pirates.C'est la première cible de Levi quand elle s'enerve.
Black Lagoon Bldvd114
Black Lagoon Bldvd102

Dutch :
Un Afro-américain qui fût un soldat au Vietnam.C'est le Capitaine de Black Lagoon.Plutôt taciturne,il est a la fois dur et intellectuel.Il a pris Levi sous son aile par le passé,et il entretient pas mal de rapport avec les membres de l'Hotel Moscou.
Black Lagoon Lagoon1
Black Lagoon Dutch

Benny :
Un américain qui s'occupe de l'informatique et de la maintenance du bateau.Il a l'apparence d'un étudiant relax,ce qui ne l'a pas empêché de faire mumuse avec le FBI et la Mafia.
Black Lagoon Benny1
Black Lagoon Bldvd106

Balalaika :
Une Russe,chef de l'Hotel Mouscou,un gang mafieux composé d'ex-militaires.Elle a combattu en Afghanistan,ce qui lui valu quelques cicatrices.Elle fait souvent appel aux services du Black Lagoon et inversement.On l'appelle également "Fried Face",visage brulé.
Black Lagoon Bldvd113
Black Lagoon Bldvd121


Mon avis :
Un excellent manga.Bien entendu,faut pas être une petite nature pour le suivre.Ca pète dans tous les coins,ya du sang et de la poudre,tout ça.L'ambiance est accrochante et on s'attache vite a tous les personnages.Malgrès des bases assez noires,Black Lagoon peut s'avérer marrant.C'est bien dessiné,la bande son et l'image de l'anime sont somptueux et les angles de vues sont très bons.Un point en plus : la diversité des missions
Un jour on se fritera avec des Allemands a la recherche d'un tableau,une autre fois dans une Eglise...Cependant le manga n'est pas très réaliste,mais ça va de soi.Je vous conseillerais de commencer par l'anime,je pense qu'il est un peu mieux réalisé que le manga.Pour tous les amateurs de personnages psycopathes et de manga qui tue Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://waprom.deviantart.com
Tama
Yaoi addict
Tama


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Avec Lavi (*Q*)
Date d'inscription : 02/12/2007

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:32

Ca donne envie^^ ça a l'air pas mal =3 Quand je pourrai je m'y mettrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://dgmotaku.skyrock.com
 
Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Extra-FMA :: Les autres mangas-
Sauter vers: