Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LES COQUILLES (erreurs flagrantes)

Aller en bas 
+7
Sai-chan
Jade
Lilou
Pirouette
Edward017
Mii-chan
Alchi-fma
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:10

Les coquilles qu'est ce que c'est ?

Il s'agit en réalité d'une énorme bourde, le genre d'erreurs que l'on remarque et qui ne laisse pas indifférent^^

on peut en trouver pas mal dans l'animé...

ici c'est l'antre des acharnés des petites boulettes de l'animé^^



EPISODE 29 :

je pige pas trop un truc en fait, il y a une énorme incohérence dans cet épisode, Ed qui est retourné sur l'île avec Al dit qu'il peut pas nager alors que dans l'épisode avec Psiren, il nous fait une très belle transmutation sous-marine.

_________________

EPISODE 27:

Alors là !!! j'ai été morte de rire... Le doubleur Arthur Pestel n'a pas dû lire le script comme il faut parce que là franchement...
Bref, à un moment Ed dit que c'est une super idée d'ajouter du lait dans la soupe de légumes... Hum... Depuis quand Ed est admiratif du lait^^... ce serait bien une première^^


C'est étrange vu que dans la version Japonnaise et Américaine, il dit au contraire Même s'il y a du lait c'est délicieux^^

___________________


EPISODE 16

Heu... Un truc m'a toujours fait cojiter... Vous vous souvenez de ce passage où Ed est en route à Rezembool accompagné d'Armstrong et Al... et que ce dernier soit oublié sur le quai d'une gare...
Le gosse qui le trouve et qui s'enfile son armure LES COQUILLES (erreurs flagrantes) 10345223 ben comment qu'il fait ? LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Zinzin

Al fait 2m10, le garçon à tout casser 1m70... là faut qu'on m'explique. En plus il arrive à faire du vélo ! non mais il a un truc c'est pas possible LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Sueur-fr


IMAGE D'ALPHONSE EMPRUNTE PAR LE GAMIN

______________________

EPISODE 10

A un moment, après Qu'ed se soit fait faire une piqure pour son indigestion, il y a Psiren qui pèle et coupe une pomme à une vieille en fauteuil roulant, qui la fait tomber. J'ai revu l'épisode il n'y a pas longtemps et je me suis demandée un truc... Al qui reconstitue la pomme... avec la peau Hors les morceaux étaient pelés, et y'avait pas les pelures sur l'image (ça je peux vous l'assurer), donc heu... il aurait du reconstituer une pomme... sans peau... normalement
_______________________


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:49

La vache t'as un microscope à la place des yeux ma parole!!!
Le truc de la pomme j'avais même pas fait attention...Mais c'est vrai qu'elle e devrait pas avoir de peau...Ou alors...Non rien ^^
Pour le truc avec le lait, en fait il me semble....Non rien ^^
Pour Al avec le gosse ca je m'étais déjà posé la question, surtout pour faire du vélo avec une armure faut être fort quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:37

c'est excellent ca alchi-fma !!!! oeil de lynx, le retour...
perso, pour le coup de la soupe "au lait" (mouhaha le jeu de mot XD), bah moi meme etant une fan de BBI, j'ai remarqué que dans le jeu, al cuisine un truc a ed avec du lait et il trouve ca delicieux
edo n'aimant pas le lait, cela fait 2 fois la meme boulette
hasard ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:33

Ptet qu'il n'aime pas le lait mais qu'il aime les plats faits avec du lait!!

C'est vrai par exemple, moi, j'aime pas le riz mais j'aime bien la salade de riz!!!

On peut ne pas aimer quelque chose quand on le mange tout seul et l'aimer dans un plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:28

Kyaaaa affraid ! j'en ai vu une autre dont je n'ai pas parlé !!!


Alors mdr la grossière erreur... et là je parle de Haruko le général que l'on voit dans l'épisode 5 se faire trouer l'oreille.
vous vous en souvenez ?

mdr quand j'ai vu ça !!!

___________

regardez cette image de l'épisode 5

IMAGE 1

Il se tient l'oreille gauche comme vous constatez...

________________


IMAGE 2

et maintenant remarquez l'oreille dans le screenshot que j'ai fait de l'épisode 6... étrange me direz-vous !!

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) 10338134 Ah il ramassé le petit bout manquant pour le recoller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:06

Ben ptet qu'il a fait appel à la chirurgie esthétique pour se refaire l'oreille ^^
Ou alors il est allé voir Marcow qui a pu lui faire repousser le bout manquant grace à la pierre!
Ou ptet que l'oreille ca repousse tout seul!!!!J'ai jamais essayer de m'arracher un bout d'oreille pour voir ce qu'il se passerait mais si ca se trouve ca se rebouche...enfin j'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:39

pas mal du tout le haruko XD
nan les oreilles ca repousse pas j'ai une amie qui s'est fait arracher une boucle d'oreille et maintenant y'a une sorte de "fente" mais ca se recolle pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:04

Argh....se faire arracher l'oreille ca doit faire mal quand même...
Ben alors on sait que ca a pas repousser tout seul...
C'est juste une erreur alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:48

Ou Ed lui a transmuter une oreille de rechange... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:05

Je vois pas trop le truc:

Ed chirurgien *ça sent le film d'horreur*
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:18

ouais j'imagine ed avec un morceau de cylicone (pas sure de l'orthographe)
"vous inquietez pas ca fait pas mal" LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Xrire3
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:55

Rose :

Forcément si c'est toi qui le fais !! (LES COQUILLES (erreurs flagrantes) 1luvu_giLES COQUILLES (erreurs flagrantes) Chirol_l )

Edward :

- Dans ce cas on y va à la hache LES COQUILLES (erreurs flagrantes) 137 LES COQUILLES (erreurs flagrantes) 00004 LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Xrire3
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:16

Loooool lol!
ca serait un sacré remix !!!

Sinon il n'y a que moi qui ait repéré ces petits détails ?
Vous n'avez rien à proposer ? LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Toungy_g
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:01

MMmmmm...euh....

Ah si mais je sais pas si c'est vraiment des coquille . Si oui j'en ai 2 :

Sur la 1° apparition de Riza :

C'est écrit Liza Hawkeye

Et sur la boite du 7° DVD c'est écrit "Fullmetal Aichemist"

Woila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:10

pourle liza je le savais parce que dans un episode avec winry et qu'elle est dans le train elle dit qu'elle s'appelle liza mais apres pour la version des dvd j'en sais rien....
et ils ont vraiment ecrit "fullmetal aichimist" ??? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:27

Oui ^^

La preuve en image

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Dvd7gr1


Désolé on voit pas bien mais c'est vrai:wiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Alchi-fma

Alchi-fma


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/04/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:42

Mouahahahahaah le gars qui a fait la pochette il avait sans doute bu la veille mdr^^

"Merde je me suis trompé de majuscule -__- j'ai mis un I au lieu d'un L... peuh les gens veront rien de toute façon... ça se ressemble hé hé"


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alchi-fma.skyblog.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:52

Sont méchant ^^

C'est pour ça que Roy fait la tronche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:21

nan en fait je crois que c'est ta boite qui est mal imprimé...
la preuve est que la lettre qui est entre le A et C est plus espacée que celle qui est entre le M et le S d'Alchemist...
donc c'est ta boite qui va pas et non la couverture =)

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Fma710
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:11

Ce serait grave quand même de mal orthographier le titre d'un dvd ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:47

A mort !!! Twisted Evil LES COQUILLES (erreurs flagrantes) 137 LES COQUILLES (erreurs flagrantes) 00000842 LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Zinzin LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Ftnok_gi LES COQUILLES (erreurs flagrantes) 00001406 LES COQUILLES (erreurs flagrantes) 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:12

Dans le genre grosse coquille, y'a aussi la vraie apparence d'Envy nan ? Il a la même tête qu'Hoheneim dans son corps actuel,alors qu'il n'avais pas le même il y a 400 ans...enfin c'est mieux expliqué sur pensee-alchimik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
Clamp Addict
Sai-chan


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : Au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/07/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:33

Pour Envy, je l'avais remarqué il y a un moment (quand j'ai vu l'épisode).

J'ai d'autres coquilles :
- Wrath (l'homonculus créé à partir du fils d'Izumi) : quand Izumi a pratiqué la transmutation pour essayer de faire revivre son bébé, ça rate et le résultat (Wrath) ressemble à un monstre (il est complétement diforme). Pourtant, lorsqu'il ressort de la Porte, il a l'air d'un humain tout à fait normal alors qu'il n'a pas encore mangé les pierres rouges de Dante. On voit bien à un moment que ces pierres sont nécessaires à ce que les homonculus puissent récupérer une forme humaine, lorsque Dante s'occupe de Sloth juste après l'avoir trouvée (et elle dit aussi à Envy que ça avait été pareil pour lui).
Et aussi, pourquoi est-ce qu'il a grandit ? Envy a bien plus de 400 ans et pourtant il ne vieillit pas (les autres non plus, d'ailleurs, sauf Pride mais il est dit qu'il est le SEUL, Dante en est d'ailleurs très fière).

- Il est dit dans l'anime que les homonculus sont les résultats de transmutation humaine ratées et que leur apparence est la même que celle de la personne qu'on a voulu ressusciter. Alors, pourquoi est-ce que Gluttony ne ressemble pas à un humain ? Qui pouvait être l'humain d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sai-renkinjutsu.skyblog.com
Jade

Jade


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:25

Je viens d'en trouver un :
Episode 51, juste avant qu'Al ne ressucite Ed, il lui touche la joue et dit qu'il n'est pas encore mort car son corps est chaud...Mais Al, il est pas censé ne rien sentir physiquement ??? Je crois qu'il y a plusieurs erreurs tout au long de l'animé où Al touche des choses et qu'il les sent.

Ha et aussi, on voit pas le tatouage sur la langue de glutonny quand il est dans l'ascenseur avec Lyra (avant qu'elle soit mourrue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:51

pour le tatoo de glutonny c'est normal parce que lyra lui a enlevé je crois (*reflechis*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Empty
MessageSujet: Re: LES COQUILLES (erreurs flagrantes)   LES COQUILLES (erreurs flagrantes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES COQUILLES (erreurs flagrantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: FMA exclusivement :: Humm ya un problème-
Sauter vers: