Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Full Metal Crevette Arrive! ^_^

Aller en bas 
+3
Edward017
Lilou
Pirouette
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:00

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Embaras Bonjour à tous ! The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Embaras

Je me présente, je suis une petite Crevette fan de Fma comme vous tous je suppose! ^^"
On m'a conseillé d'aller sur ce forum car il est sympa alors je suis là! =)

Bon, et bien, je crois que c'est tout pour le moment! Razz

Signé: The Full Metal Crevette! Powa! The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ 00001856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:10

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ 00001417 The Full Metal Crevette! ( je crois qu'on va vite te trouver un diminutif lol! ) passes un bon moment sur ce forum. The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ 00001834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:43

Contente de te renconter Misca ! :^0^:

Oui mon pseudo est un peu long, j'avoue.. The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Speechle
Au fait je ne l'ai pas dit dans mon premier message
mais c'est Full Metal Crevette car je suis une crevette
avec un appareil dentaire de metal dans la bouche!
The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:00

Salut Full Metal Crevette et bienvenue parmi nous j'éspére que ce forum te plairas et que tu t'y attacheras très vite lol!

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ 00001417
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:17

Bienvenue Aurore! Tu vas passer de très bons moments ici, parole fullmetalienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Invité
Invité




The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:45

Bonjour Stolen et Pirouette! =)

Oui je sent que je vais passer de bons moment ici! The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Clin-oei
J'ai déjà une ptite question, comme la fait remarqué Misca,
mon pseudo est un peu long et j'aimerai bien le changé
pour qu'il devienne " La Crevette " ..
Est-ce possible ?
Car un pseudo est censé être assez court! The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Eh

Ps: J'adore les émoticones qu'on peut mettre dans nos messages !!
C'est très sympathiques !! The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Basicsmi



The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Aru_roll <=== J'ADORE! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:05

je pense que "la crevette " ne posera pas du tout de probleme!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:35

T'es né le 28 juillet ? affraid

Mais c'est moi ce jour la
Tant pis on est 2 The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_mrg

En tout cas The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ 00001417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:27

Je pense que tu peut changé ton pseudo...demande plus de detail aux admins...j'mi connais pas super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:47

Ouais, fmed62 l'avait changé j'me souviens!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:17

Bienvenue Crevette !!!
Tu veux déjà changé ton pseudo ?
Bah, y'a pas de souci pour moi, je peux le faire si tu veux ^__^
N'hesite pas à poster mais je te demande une chose: hevite les hors-sujets et ne créé pas de topic pour le plaisir d'en creer un ok ?
Si tu respectes ca, alors je pense que tu vas te plaire ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Mimi63
Invité




The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:27

crevette powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ 00001417

alors moi je suis admin n°2
et je te souhaite un bon séjour sur le forum...
juste une petite chose....
PERSONNE N'ECHAPPE AU TROMBINOSCOPE MEME PAS LES CREVETTES The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Xrire3

donc merci d'envoiller t'a photo a moi ou a edward017 et nous nous ferons un plaisir de te faire une tite place entre deux membres The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ 00000006

voilà sinon ben...je te laisse découvrir les sujet et les membres The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ 34094316
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:46

Ouais un nouveau, un nouveau!!!
Enfin une nouvelle en locurence^^
Tout d'abord, bienvenue à toi Crevette (j't'appelle Crevette c'est plus court XD vive les diminutifs!!)
Et enfin voilà, rien que pour toi Crevette le questionnaire de Mii-chan!!!(tous les nouveaux y ont droit c'est pas que toi ^^)
1. Quelles sont tes passions dans la vie?
2. T'es en quelle classe?
3. Quels sont tes mangas préférés (à part FMA bien sur)?
4. Tu aimes l'école?
5. As-tu des freres et soeurs?
6. T'es bonne en maths?
7. Combien fait (500+23)*((84/7)-52)+60000)/845??
8. Quel genre de musique écoutes-tu?
9. Est-c que t'as des animaux?
10. Dans FMA, quel est ton personnage préféré?
11. Quel est le dernier film quetu es allée voir au cinéma?
12. Tes posts sont toujours centrés?
13. Quelle est la couleur de tes yeux?
14. T'as quel age?
15. Tu mesures combien?

Voilà interrogatoire terminé, t'es obligée de répondre à toutes les questions avec sincerité!!Leve la main droite et dis "je le jure" XD nonje plaisante, je m'égare un peu là désolée ^^'

Encore une fois, bienvenue sur ce forum et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Invité
Invité




The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:26

Et voilà pseudo changé en " Crevette " ! tongue
J'ai un peu farfouillé dans " mon profil " et j'ai réussi!
Bref, Edward017 a raison, je ne vais pas commencer à faire des Hors Sujet! ^^" Mais c'est quoi au juste un topic ? pale


Mangas84 merci pour toutes les questions que tu m'as posées, je vais me faire une joie d'y répondre mais où ?
Ici, pour que tout le monde sache ou en mail ? No


Pour Mimi63, peux tu m'expliquer clairement ce qu'est le " TROMBINOSCOPE " ? Shocked
Pour ma photo, je te l'envoi! The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Basicsmi


Et enfin pour Lilou5500, contente d'être née le même jour que toi! The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Xrougi2

Voilà,voilà!
Ah non! j'oublié! veuillez m'excuser si j'enfrein quelques règles mais j'ai jamais vraiment était sur un forum..
Alors soyez indulgents avec moi pour le début.. Embarassed
Je promet de faire de mon mieux et je vais aller lire attentivement les règles The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Kaoani16
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:33

Bien sur que tu réponds sur ce topic!!!
Je suis sure que je suis pa la seule à vouloir en savoir plus ur toi (mais je suis la seule à poser des questions ^^)

Le trombinoscope c'est un topic où les amins mettent ta photo et où tu pourra voir la tête des autres membres du fofo (ici c'est unpassage obligé mais ca ne l'est pas sur tous les forums)

C'est ton premier forum!!!Ca alors c'est cool!!T'inquietes nos admins sont assez sympas (mais faut pas trop les chercher non plus XD) pis si tu fais une erreur par inadvertence c'est pas grave mais dans le cas contraire tu risques just d'être bannie à vie du forum ou ton compte sera supprimé, je dis ca pour faire peur mais je pense pas que ca vas arriver XD

Encore une petite question : Qui t'a conseilé de venir sur ce forum?Comment t'as eu l'adresse?


Voilà, voilà ben éclate toi bien et n'hésite pas à poster et devenir active dés maintenant!!!


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:46

Euh... Mangas84, je voudrais pas t'embeter, mais c'est encore Manon et moi-même les admins, pas toi... C'est à Manon que Crevette a posé la question et pas à toi... Si c'est pour rendre service, Ok, mais quand même modère toi, si tu veux donner des infos, essai de repondre seulement aux questions qu'on te pose pas aux autres... T'as vu le contenu du post ?
"Pour Mimi63, peux tu m'expliquer clairement ce qu'est le "TROMBINOSCOPE" ? Pour ma photo, je te l'envoi!"
Tu vois ? "Mimi63", pas "Mangas84"...
Merci d'avance de respecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:56

Non mais c'est bon si on peut même plus rendre service!
J'ai juste répondu à sa question
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:06

J'ai pas dit que tu pouvais pas rendre service, mais qu'il fallait que tu repondes aux questions qu'on te pose et pas à celles des admins... T_T
Desolee Crevette de te faire subir mon CDG du soir... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:19

Quelle ambiance, ça me décridibilise un peu quand je dis à Crevette qu'elle va se plaire ici... Edward017 j'pense pas que Mangas84 tentait un coup d'état, ça partait d'une bonne intention!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:22

Ouais ouais je sais... Elle est pas bien méchante la Mii-chan... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:15

Heu.. ^^'
C'est très gentil de ta part Mangas84 d'avoir répondu à mes quelques questions.. ❤
Tu sais, Edward017 je pense comme Pirouette, ça part d'une bonne intention.. The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Speechle

Pour répondre aux questions, je le ferais demain, ce soir j'ai plus le temps.. LoL

Bisous The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Rougilan


Ps: C'est grâce à pirouette que je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:30

AAAAAAAAAAA BEUG !! J'ai tout répondu et ça a beuger!! The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ 00004 The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ 00001741
Tout recommencr... :ouin: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ 00000001
Bon, je répond à tes question Mangas84.. ( pour la deuxieme fois >.< )


The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Cabug

1. Quelles sont tes passions dans la vie?
=> Dessiner des mangas et les mangas tout court! ^^ <=
2. T'es en quelle classe?
=> En 4e mamzelle! ^^ <=

3. Quels sont tes mangas préférés (à part FMA bien sur)?
=> Elfen Lied ( très gore mais j'adore! ^^ ), Fruit basket ( je n'ai vu que l'anime e jen'ai pa encore assez de sous pour pouvoir lire les tomes! jai lu que le 1! ^^' Mais Yuki je l'aime * bave * ) Love Hina, Chobits <=
4. Tu aimes l'école?
=> C'est quoi cette question ? xD <=
5. As-tu des freres et soeurs?
=> J'ai 2 demi-frère de 24 et 22 ans ! <=
6. T'es bonne en maths?
=> Heu..Hum! Quel temps merveilleux aujourd'hui ! Very Happy <=
7. Combien fait (500+23)*((84/7)-52)+60000)/845??

=> Jpourrais prendre ma calculette mais jsuis pas comme ça.. ;p <=
8. Quel genre de musique écoutes-tu?
=> Rock Japonais, Rock tout court et un peu de Metal! ^^ <=
9. Est-c que t'as des animaux?
=> Oui une chatte nommée Mouchka, cherchée à la SPA le 1er octobre ( précis! ^^' ) et 1 femelle cochon-d'inde nommé Noisette! <=
10. Dans FMA, quel est ton personnage préféré?
=> Winry et bien sur Edo! :p ( quel beau couple! j'adore! ^^)
11. Quel est le dernier film quetu es allée voir au cinéma?
[color=violet]=> Heu.. jsais pu.. ^^' Mais aujourd'hui je vais allé voir Mr.Bean avec mon frangin! =) <=

12. Tes posts sont toujours centrés?
=> Na, mais je trouve ça joli, mais j'arrête si tu veux! :S <=
13. Quelle est la couleur de tes yeux?
=> Vert avec un cercle brun..bizarre.. xD <=
14. T'as quel age?
=> Réfléchis.. Si je suis en 4e.. J'aurais 14 ans en juillet! ^^ <=
15. Tu mesures combien?
=> Je suis très grande pour mon âge car mes parent le sont aussi.. 1m73-74 ^^" <=


Déjà fini Ah bah zut je m'amusais bien! ^^ ( Mise à part le beug.. The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Biglaugh )
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:55

Ooohh tu dois avoir de beaux yeux ^^
Hey grande en effet! Un sport??
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:38

Alors tu dessines ?
Si t'es d'accord, je te propose d'afficher tes oeuvres ^^
1m74... Bah je suis plus grande que toi :p
Ah, une amie de Winry.... Tu devrais en parler avec Lilou....=)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Invité
Invité




The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:09

Pourquoi ? C'est aussi une fan de Winry ? The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Angry-sm
Pirouette, non je ne fais pas de sport.. The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Embaras
[ Pas bien !! Manger bouger, c'est bien meilleur pour la santée! xD ]
Vu ma grande taille, je pensais faire du basket mais j'ai de suite oublié car un jour, quand j'étais encore en primaire j'ai fais du basket, je mettai bouzillé le petit doigts je ne sais trop comment et maintenant, j'ai peur d'attraper une balle et de me re bouzillé un truc de la main! ^^'

Mais, bon, quand on tombe du cheval, il faut y remonter non ? Mais ça était un vrai traumatisme! xD

Par contre, je fais du théâtre! Wink
Je ferais peut etre de l'escrime l'annee pochaine aussi The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ 00000006
J'éspère que je ne fait pas de hors Sujet là.. The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Speechle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: The Full Metal Crevette Arrive! ^_^   The Full Metal Crevette Arrive! ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Full Metal Crevette Arrive! ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: