Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jme permet...

Aller en bas 
+3
Pirouette
missFMA
Fma3lodi3
7 participants
AuteurMessage
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Jme permet... Empty
MessageSujet: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:09

Bonjour à tous,
Je sais que je ne suis plus censé revenir sur ce forum mais je pense qu’aujourd’hui il est nécessaire de mettre au point quelques petites choses avec vous.
Je précise que mon intervention est approuvée par les deux admins actuelles et sachez que ce que vous lisez en ce moment a été validé par ces deux mêmes personnes.

Etant à l’origine de la naissance de ce forum, je me permet de vous rappeller la raison pour laquelle je l’ai crée. Le but de ce forum est de partager une passion commune : je parle bien entendu de Fullmetal Alchemist. Cependant, il semblerait que certains l’ai quelque peu oublié …
Je fais bien entendu allusion aux innombrables HS qui commencent à envahir ce forum de manière intempestive. De plus, je remarque que malgré les nombreux rappels à l’ordre des deux administratrices certains s’entêtent à continuer dans cette voix, voir même prennent plaisir à en remettre une couche.

Depuis mon départ la nature du HS a changé. Maintenant, certains se permettent de créer des topics entièrement dédiés au HS. Pardonnez-moi mais je prends cet acte comme de la provocation, et je considère cela comme un affront auprès de celles qui représentent l’autorité de ce forum.

Un petit mot sur le défouloir…
J’ai crée cette catégorie dans le but de rigoler un peu mais si vous prenez la peine de lire la description sous le mot « défouloir », vous comprendrez vite qu’il était destiné à la base à accueillir des délires en rapport avec FMA.
De plus, dans cette description il est écrit « garanti 0% sérieux » et non « garanti 0% FMA ».
Par conséquent, si vous voulez parler de votre vie ou des choses que vous avez faites dans la journée je vous renvoie à ce site qui est très bien fait --> http://www.tasante.com/
Je rappelle aussi que certains essaient de fuir les chaînes qu’on nous envoie par mail alors pitié n’imposez pas leur contenu sur le forum, ce n’est pas une poubelle.
En ce qui concerne les topics sur les Sims ou Final Fantasy, désolée mais vous vous êtes trompé d’adresse…

Bien entendu, je comprends très bien que l’actualité fma soit au point mort et qu’il est difficile de relancer les sujets mais ne prenez pas cette excuse pour justifier vos actes.

Il est évident qu’un peu de HS n’a jamais tué personne et que cela contribue à la bonne humeur et à la cohésion du groupe mais il ne faut pas dépasser les bornes. Il est dommage que vous ne sachiez pas poser vos propres limites…

Ne pensez pas non plus que le désir des admins soit de voir du FMA absolument partout !!! Si le sujet est constructif et permet de resserrer les liens entre les membres alors pourquoi pas !
Par exemple, le sujet sur les autres mangas permet de faire découvrir aux plus grand nombre les trouvailles de chacun et cela ne peut être que bénéfique pour des fans de mangas comme nous Wink


En définitive, vous pouvez penser ce que vous voulez de mon intervention et à la rigueur si ça ne vous plait pas je m’en fiche.
Mais essayez un peu de comprendre vos nouvelles administratrices qui se démènent à fond pour faire de ce forum un endroit convivial.
La seule chose que je vous demande directement c’est de respecter leur travail !!!

PS : Sachez que ce que le discours que je viens de faire n’est pas issu d’une divagation personnelle mais que c’est un sentiment partagé par vos deux administratrices.
Revenir en haut Aller en bas
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Jme permet... Empty
MessageSujet: Re: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:46

je suis daccord avec Elodie et si j'ai fais trop de H.S ben je m'exuse au prêt des administratrices...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Jme permet... Empty
MessageSujet: Re: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:13

Eh bah j'pense que pour ça le forum a besoin de faire peau neuve! Une des admins ne veut pas faire de pub pour y amener de nouvelles personnes, je respecte ce choix. Mais peut-être que vous pourriez créer plein de nouveaux topics, ceux qu'on a déjà commencent à dater...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Jme permet... Empty
MessageSujet: Re: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:18

Jme permet... 10359291 je pourrais jamais untiliser cet émoticone : Jme permet... 00001417
tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : C'est quoi cette question ?
Date d'inscription : 21/01/2007

Jme permet... Empty
MessageSujet: Re: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:20

C'est complètement vrai...

I' m so sorry Jme permet... Kaoani16
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Jme permet... Empty
MessageSujet: Re: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:25

bah vous pouvez toujours vous excusez mais le mieux serait de ne pas trop faire de HS, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Jme permet... Empty
MessageSujet: Re: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:29

je suis daccord avec Edward017 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Jme permet... Empty
MessageSujet: Re: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:35

Je me sens grandement viser parce coup de gueule de la part des admins et c'est vrai que je fais pas mal de HS et je m'en excuse!!
Je vais essayer de faire attention maintenant même si je garantis pas que je ne vais plus faire de HS du tout et c'est vrai que se controler est difficile.
Qui plus est c'est pas facile de déterminer les limites au HS!!!Je prends un exemple sur un topic que j'ai crée qui mon topic sur le reportage de zone interditen est-ce qu'il est considéré comme HS???
Pis le HS c'est comme un cercle vicieux quand un membre commence les autres lui répondent et forcément ca fait beaucoup de HS au bout d'un moment, mais tant que ca reste dans les limites du descent je dirais que c'est toléré (je parle pour moi aprés je suis pas admin!)

Bon voilà j'ai fini mon ptit speach ^^
Tout c pour dire que promis j'essaierai de faire des efforts de ce coté là!!!


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
missFMA

missFMA


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : SPAiiN ( L )
Date d'inscription : 18/03/2007

Jme permet... Empty
MessageSujet: Re: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:38

moi personelement je pensse pas que ton reportage de zone interdite soit vraiment du H.S parce que ça a quand même un rapport et puis ça nous concerne quand même un ptit peu...
Voilà après je suis pas une admin alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Jme permet... Empty
MessageSujet: Re: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:42

Oui, c'est vrai que le HS est un peu comme un cercle vicieux mais apres faut aussi savoir reconnaitre les limites... Par exemple, si tu vois que ca commence a derapper, t'essaie de rattrapper le tir... Tu vois quand t'as créé le topic sur les videos, bah j'ai senti que ça risquais de faire du hs alors j'ai posté du Fma... ^__^'''
Enfin bon, après je le répète, faut réussir à faire un mini-minimum de Hs... :')
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Mimi63
Invité




Jme permet... Empty
MessageSujet: Re: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:29

la vidéo zone interdite n'est pas un Hs dans le fait que ça parle de manga

en tout cas merci d'en avoir pris compte tout le monde Jme permet... 34083972

saint edward est fière de vous je suis sur Jme permet... 34094316

ensuite pour la pub je pense que le problème vien d du fait que sur la 20ène de membres sur le forum une dizaine ( ne serait-ce moins Jme permet... Hagane-u ) poste régulièrement
donc on ne voudrait pas que le forum je remplisse de personne qui sont inscrit pour faire beau!
mais bien sur nous ne refuserons aucunes personnes voillons cheers



voilà merci encore Jme permet... 34083972
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Jme permet... Empty
MessageSujet: Re: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:10

Oui mais c'est comme ça dans tous les forums, ceux qui ne posteront pas ne dérangeront pas c'est sûr! Et dans le lot y'aura de nouveaux membres actifs... enfin, j'insiste pas c'est les chefs qui décident!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Matt-Manson

Matt-Manson


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2007

Jme permet... Empty
MessageSujet: Re: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:14

dsl si on a fait trop de HS Jme permet... Sueur-fr

on le referas plus! promis! Jme permet... 00000006
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Jme permet... Empty
MessageSujet: Re: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:19

Ouf montopic de zone interdite n'est pas considéré comme HS merci!!
Parce que franchement ca m'aurait embété de le voir supprimer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Jme permet... Empty
MessageSujet: Re: Jme permet...   Jme permet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme permet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: