Fullmetal Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Addict


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Si je peux ma permettre...

Aller en bas 
+2
Fma3lodi3
Mii-chan
6 participants
AuteurMessage
Mii-chan

Mii-chan


Nombre de messages : 2823
Age : 35
Localisation : Avec les cigales ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:05

Ben y me semble que ce forum serait plus animé s'il y avait une section "jeux", un endroit ou on pourrait se défouler dire de vrais conneries et rire...Je suis là depuis peu et perso j'ai du mal à m'intégrer et à parler avec les autres membres...une partie jeux serait grandement appréciée...en plus j'ai déjà quelques idées de jeux qui pouraient être amusant...

Voilà merci pour tout...J'espere une réponse positive =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-addict.heavenforum.com/
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:25

Normalement la partie conneries est la section "défouloir" (tout en bas du forum). Donc si tu veux tu peux créer un nouveau topic dans cette section.

Mais tu sais je me suis laissé déborder par cette bande de fous furieux et les conneries ont les dis absolument partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:44

Si je devais resumer ce forum je dirais: ce forum c'est un grand dépotoir: 99% aneries,1% FMA...m'enfin moi aussi j'ai du mal à m'integrer donc si tu veux on peut discuter! Tu peux déja donner ton point de vue un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:55

tu rigoles là Inigo???toi, tu mal a t'integrer??laisse moi rire!! Si je peux ma permettre... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Manson

Matt-Manson


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2007

Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:56

daprés ce que j'ai compris, sur ce forum ya 50% de HS 48% de débilité accrue Si je peux ma permettre... 00000006 et 2% de Si je peux ma permettre... Ed_big Si je peux ma permettre... Al02 Si je peux ma permettre... Sgrizzx0 Si je peux ma permettre... Mini_env Si je peux ma permettre... Mini_lus Si je peux ma permettre... Mini_glu Si je peux ma permettre... Mini_gre Si je peux ma permettre... Mini_pri (j'avais envie de mettre ces emotes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Inigo
Invité




Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:05

Misca a écrit:
tu rigoles là Inigo???toi, tu mal a t'integrer??laisse moi rire!! Si je peux ma permettre... Icon_mrg

Ouais mais pour m'integrer j'ai du dire des conneries geek
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:13

ouais mais ce serai trop triste si ce fofo serai 100% fma language hyper serieux et tout ce qui va avec... une ou deux mille betises par jours ca fait pas de mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:32

Edward017...voix de la sagesse cheers

Bon faites les vos jeux si vous vous sentez si exclu que ça Rolling Eyes

Mais personnellement, je ne pense pas qu'on ai mis des gens de coté Si je peux ma permettre... 10345223 Et si c'est le cas, que saint Edward me punisse! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:33

Bah les gens s'intègrent très facilement je trouve Si je peux ma permettre... Icon_mrg
Tu trouves un topic où on parle de n'importe quoi (c'est à dire partout mdr) et tu réponds...
Regarde Matt-manson il est arrivé y a pas une semaine et il poste déjà partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:45

wé, sa c'est vrai! suis d'accord ac toi Alpine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpine

Alpine


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir ?
Date d'inscription : 12/09/2006

Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:48

Toi aussi tu postes un peu partout lol!
Et des fois des messages vraiment avec un intérêt particulier^^
comme celui la par exemple
Citation :
Si je peux ma permettre... 00001834
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Manson

Matt-Manson


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2007

Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:31

Alpine a écrit:

Regarde Matt-manson il est arrivé y a pas une semaine et il poste déjà partout lol!
ben moi je poste ou et quand je peux c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Manson

Matt-Manson


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2007

Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:32

au fait bon annif misca et mimi63 Si je peux ma permettre... Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Fma3lodi3

Fma3lodi3


Nombre de messages : 1547
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:46

Bonne anniversaire les filleeeeeeees cheers Si je peux ma permettre... Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:48

merci! cheers Si je peux ma permettre... 00001834

oui bon Alpine, j'avou que ce message était sans grand interet..mais bon, pour une fois hein!!!sa ne mettra pas st Edward en colere! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward017
Admin
Edward017


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:22

moi, voix de la sagesse ?! laisse moi rire !!!
bref, je trouve aussi que tout le monde s'integre bien et comme ca a etait deja dit precedemment, tout le monde s'entend avec tout le monde, y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.skyblog.com
Pirouette

Pirouette


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:05

Mdr ayè je l'ai dans la tête! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-conquerors.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Si je peux ma permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux ma permettre...   Si je peux ma permettre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je peux ma permettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Addict :: A vous la parole :: Un oubli ?-
Sauter vers: